Smash : une belle découverte

Petit test en vue, From Smash, un service d’envoi de fichiers à la Française, mieux que WeTransfer … ?

Logo From Smash

Développé par une société Française basée à Lyon, Smash est un très sérieux concurrent aux différents services d’envoi de fichiers en ligne disponible à ce jour.

Une offre smash’ment supérieure à la moyenne

Parmi les atouts que développe FromSmash.com, il y a avant tout la version gratuite très ouverte et permettant d’envoi des fichiers sans aucunes limites de taille. Attention toutefois, tout fichier supérieur à 2 Go se verra être passé dans une liste non prioritaire, ce qui rendra sa délivrabilité non instantanée.

Tarifs FromSmash

Et les offres payantes ?

Les offres premium se veulent également potentiellement intéressante. Ainsi nous pouvons constater que l’abonnement à 5 € par mois nous donne l’opportunité de personnaliser nos transferts de fichier ou encore de garder un historique de nos passages. La version Team destiné aux TPE de moins de 5 personnes rendra même ces fonctions collaboratives. Pour des équipes plus importantes vous devrez passer par l’étape demande de tarifs spécifiques.


Smash, envoi gratuit de fichiers volumineux

Conclusion

Cette solution est donc actuellement une très belle alternative à des outils habituellement limités par la liberté de taille de nos fichiers.

A tester en cliquant ici : https://apropos.fromsmash.com/


Partagez cet article avec vos amis :